Accueil / Animaux / Salon genetisim [cia]


Salon GENETISIM [CIA]

Sujet posté le 06/08/2012 à 19H09 par MIMIZAN
MIMIZAN (VIP) 06/08/2012 à 19H09
Bonjour, cette année toute les commandes ne pourrons etre honoré pour ma part, je demande donc au joueurs de bien choisir les animaux dont ils ont besoins svp.

Je ferais de mon mieux pour satisfaire tout le monde mais priorité a ceux qui m'ont aider.

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_182150_2 06/08/2012 à 21H20
salut

Je te l'ai dis par mp mais je tenais encore à te remercier, déjà de prévenir sur le forum mais aussi de faire partager ta génétique.

Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve qu'il faudrait revoir le système de vente des doses. En effet quand on voit les propositions que l'on reçoit pour nos doses, ce serait bien de pouvoir cocher pour accorder ds doses à plusieurs joueurs à la fois. Car la merci le nombre de clics entre le fait d'accepter et de confirmer notre action quand on a pas mal de demandes

____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
BENOJD (VIP) 06/08/2012 à 21H56
oui pour moi aussi j'accepte déjà au joueurs qui m'ont aider mais pour des bon taureaux 100 doses partent très vite

merci à ceux qui m'ont accepté mes propositions bon jeu

____________________
ben
MIMIZAN (VIP) 06/08/2012 à 22H39
Oui c'est sur que 100 doses c'est pas grand chose :S

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
MORTI (VIP) 07/08/2012 à 08H11
Bonjour,
Ce n'est plus la peine d'envoyer des propositions d'achats chez moi, je n'arriverais pas à satisfaire toutes les propositions que j ai. Priorité donnée aux cia avec qui j'échange

____________________




Concessionnaire


CHARLES08 (VIP) 07/08/2012 à 09H48
Bonjour à tous,

Simplement pour vous signaler qu'il me reste des doses de très bons verrats, alors n'hésitez pas
MIMIZAN (VIP) 07/08/2012 à 21H02
Merci Charles et morti pour les doses ;)

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_360852_1 19/09/2012 à 23H36
Je ne c est pas si c est la meme chose , mais svp ou et coment fait t'on pour s'inscrire au concour et gagner des prix
TALENT 20/09/2012 à 14H32
Salut
A partir du mois de juillet simagri tu peut t'inscrir, donc pas d'affolement.
Il faut que les animaux soit nés chez toi et qu'ils soient nommés.
Donc si tu veut prendre un peut d'avance, nomme déjà les animaux que tu veut inscrir.
MIMIZAN (VIP) 20/09/2012 à 14H34
il faut attendre le concours génétisim, qui a lieu en novembre/decembre je crois a vérifier et il te faut des animaux nées chez toi et nommés.

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
TALENT 20/09/2012 à 14H44
mimizan, tu inscrit d'abord en juillet aout pour le regional, ensuite en septembre tu prépare les animaux. Concour en ocrobre, puis ensuite les animaux qui ont gagné au régional ont le droit de participé au national. Préparation en novembre, concour en décembre!!!
MIMIZAN (VIP) 30/09/2012 à 19H07
C'est plus ou moins ce que j'avais dis

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
FORCE RURALE (VIP) 30/09/2012 à 19H32
Bonsoir,

merci à ceux qui participent au salon genetisim, at qui acceptent de faire évoluer nos troupeaux

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_292042_1 02/10/2012 à 19H21
Bonjour voila je poste se méssage sur se sujet parce que j'ai un petit probléme voila j'ai un taureau prim holstein qui est née cher moi dont celui la : SNIPER-DU... Prim'Holstein 4 ans et 11 mois 1132.11 kg.
Dans Hangar N°1870573 60.01 62.04 60.59 59.11 59.77 301.52

et je n'arrive pas a l'inscrire au concour et je croit que cela vient que je les vendu a quelqu'un et racheter 1 semaine aprés mais se n'est pas logique parce que il est née cher moi donc que je les vendu ou pas je devrait pouvoir l'inscrire merci de m'aider bon jeux a tous

____________________
Sans titre33
JOUEUR_35412_1 03/10/2012 à 12H37
Bonjour,
à partir du moment ou un animal a été vendu, même si c'est juste pour 7j, et que tu le rachète, il n'est :
-plus considéré comme né à la ferme
-plus prit en compte dans le calcul de tes valeurs génétiques

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_292042_1 03/10/2012 à 18H27
ah ok dommage je savais pas sa ^^ c'est pas tro logique parce que il est née cher moi donc je devrait pouvoir le réenscrire mais bon si c'est comme sa merci en tous cas bon jeu slt

____________________
Sans titre33
JOUEUR_328397_1 03/10/2012 à 20H06
Maintenant autant me le vendre

____________________

JOUEUR_292042_1 05/10/2012 à 23H06
si tu en a un bon a m'échanger on peut se faire un échange pour quelque semaine pour avoir de nouvelle doses dans n'autre CIA

____________________
Sans titre33
MIMIZAN (VIP) 01/11/2012 à 21H52
Comme toujours beaucoup de demandes pour peu de doses dispo ... néanmoins certains de mes taureaux ont encore des doses n'hésiter pas

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
BENOJD (VIP) 02/11/2012 à 07H32
en taureaux normand j'ai du annulé 30 doses

____________________
ben
MIMIZAN (VIP) 02/11/2012 à 16H44 02/11/2012 à 17H00
J'ai vu que tu m'en avais refuser oui mais je comprend tout a fait, ton taureaux est bon :)

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
MIMIZAN (VIP) 02/11/2012 à 16H50 02/11/2012 à 17H01
En tout cas ceux qui me font rire sont les personnes à qui l'on envoi des propositions qui les refuses surement car ce sont les meilleurs animaux donc forte demande mais qui après viennent demander des doses pour les meilleurs animaux et espères être accepter.

Surtout quand on en demande une et l'autre en demande 5 ...

Même si après on fait comme on peu je le sais mais si on vend des doses des meilleurs animaux ont peu au moins espéré avoir de la bonne génétique en retour.

Mais en tout cas merci a tout ceux qui joue le jeux :))

PS: Rien ne sert d'envoyer des MP pour savoir quand je valide, j'étale les validations

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :